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Méthodes de vente & organisation commerciale

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1 jour (soit 7 heures) Screen Icon Présentiel
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Objectif

› Connaître et savoir appliquer les principales méthodes commerciales.

Public visé « Accessible P.S.H »

Professionnel de l'immobilier en activité

Pré-requis

Aucun prérequis nécessaire

Programme

Connaître et savoir appliquer les principales méthodes commerciales

- Découverte du prospect Vendeur (soncas / soncase…)
- Qualification du prospect Vendeur
- Découverte du prospect Acquéreur (soncas / soncase…)
- Qualification du prospect Acquéreur
- Prospection par SMS et règlementation
- Prospection téléphonique et règlementation
- Prospection physique et règlementation (boitage, pare-brise, cadeau pub...)
- Les autres méthodes : QQOQCCP, FARP – SONCAS – SONCASE – CAB - SPANCO – SIMAC …
- Rappel des méthodes d’évaluation
- La loi de PARETO (règle des 80/20)
- Rentrer un mandat en 2 rendez-vous : avantages / inconvénients
- Analyse des freins à l’achat
- Analyse des freins à l’exclusivité
- Traitement des objections les plus courantes
- Les principales méthodes d’évaluation servant à qualifier ses mandats
- Les 20 conseils de Mike Ferry, gourou américain de l’immobilier
- Le « closing » et la méthode de l’entonnoir
- La psychologie de nos prospects / clients
- La courbe de deuil
- Les arguments de défense de ses honoraires
- Questions / réponses

Moyens techniques et méthodes pédagogiques

• Cours, cas pratiques et échanges entre participants

Modalités de suivi et d'évaluation

• Feuille d’émargement, QCM à remplir en fin de formation, feuille d'évaluation

Modalités et délais d'accès

Selon calendrier disponible sur votre espace adhérent ou nous consulter

Formateur

Serge DUSSAIX

Version

01/01/2023

Pour toutes questions, contactez-nous

contact@snpicampus.fr / 01 53 64 91 80
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