Détails de la formation
Parcours nouveau collaborateur - Niveau 2 Perfectionnement (incluant 1 h de déontologie)
1 jour (soit 7 heures)
Présentiel
Objectif
› Négociateur en poste : optimisation des ressources, compétences et connaissances.
Public visé « Accessible P.S.H »
Professionnel de l'immobilier en activité
Pré-requis
Aucun prérequis nécessaire
Programme
- Les savoirs-être en clientèle, avec ses collègues et avec sa direction
- La découverte du client acquéreur et du client vendeur
- Utiliser efficacement son CRM
- Optimiser son organisation au quotidien : la gestion des mails, des appels, de la prospection et des visites
- Prendre un mandat et savoir le modifier
- Les obligations légales : rappel du cadre
- Interagir dans un secteur très concurrentiel : confères ou concurrents ?
- Culture générale : connaître son environnement (architecture, travaux, décoration, droit,…)
- Prospection : les différentes manières de prospecter
- Rédiger une estimation
- Cultiver sa notoriété propre et celle de l’agence
- Quick win (facteurs clés de succès)
- La découverte du client acquéreur et du client vendeur
- Utiliser efficacement son CRM
- Optimiser son organisation au quotidien : la gestion des mails, des appels, de la prospection et des visites
- Prendre un mandat et savoir le modifier
- Les obligations légales : rappel du cadre
- Interagir dans un secteur très concurrentiel : confères ou concurrents ?
- Culture générale : connaître son environnement (architecture, travaux, décoration, droit,…)
- Prospection : les différentes manières de prospecter
- Rédiger une estimation
- Cultiver sa notoriété propre et celle de l’agence
- Quick win (facteurs clés de succès)
Moyens techniques et méthodes pédagogiques
• Démonstrations, échanges entre les participants, support de formation
Modalités de suivi et d'évaluation
• Feuille d’émargement, QCM à remplir en fin de formation, feuille d'évaluation
Modalités et délais d'accès
Selon calendrier disponible sur votre espace adhérent ou nous consulter
Formateur
Virginie AGIER-GATTO
Version
01/11/2023
Pour toutes questions, contactez-nous
contact@snpicampus.fr / 01 53 64 91 80
Sur le même thème